Le retour des déjeuners sur l'herbe avec la Salad'Jar !

Il y a du neuf chez les salades préparées au rayon frais 

Un plaisir nouveau à l'heure du déjeuner !

Ça y est ! L’hiver s’efface petit à petit et les rayons de soleil annoncent le retour des déjeuners sur l’herbe… Un air de vacances s’invite à notre table, et ça fait du bien ! Il est temps d’en profiter, et un peu de renouveau ne serait pas de trop. Comme on le fait depuis plus de 40 ans chez Fleury Michon, on s’adapte à vos nouvelles envies en innovant avec pour mots d’ordre : gourmandise, qualité et praticité. Nous vous présentons donc la nouvelle salade qui remplacera les barquettes plates (parfois trop larges pour les sacs à main) de vos déjeuners : la Salad’Jar !

Parce-que nos salades sont magiques !

Vous croyez à la magie ? Transformez vos déjeuners en délicieux moments de fraîcheur d’un coup de fourchette magique !

gamme salad jar fleury michon

Un bocal bien pensé

Avec cette salade réadaptée à nos envies d’aujourd’hui, tout est plus facile ! Le matin, entre la journée à préparer et les enfants à habiller, on n’a pas besoin d’avoir plus de choses à penser. Pas envie non plus de troquer ce joli petit sac à main, qui nous suivra à l’apéro ce soir, contre un grand sac (toujours trop lourd…) dans lequel rentrera enfin la lunchbox. Ça tombe bien ! Avec la Salad’Jar, on ne se prend plus la tête : le bocal est solide, hermétique tout en restant léger, avec une pochette qui contient déjà les couverts. La sauce, fournie à part, ne risque pas de se déverser dans le sac ni de dénaturer la salade fraîche ! Pratique à transporter, cette nouvelle salade a un couvercle refermable et est suffisamment large pour la déguster directement, sans utiliser de vaisselle. Pratique, quand on s’est posée au hasard sur un banc…

Laetitia Lazerges, Vert Cerise

Et si on recyclait la Salad'Jar ?

Avec son bocal transparent qui laisse apparaître les couches colorées d’ingrédients, on est sûrs d’arborer le plus joli déjeuner du bureau ! Et une fois la salade dégustée, la Salad’Jar offre encore de multiples possibilités… A votre tour de composer votre salade personnalisée dans ce bocal, en jouant avec des ingrédients colorés et gourmands ! 

Mais ce n’est pas tout : et si on réutilisait la Salad’Jar ? Car oui, son bocal a été pensé dans une démarche ludique et responsable. Alors, en boîte à cotons démaquillants, en boîte à pâtes ou encore en porte-savon, soyez créatifs et déclinez ce bocal à l’infini ! Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux pour nous partager vos créations que l’on a hâte de découvrir.

DIY Mouchoir

Vous êtes triste d'avoir fini votre Salad'Jar by Fleury Michon ? Prenez donc un mouchoir en réutilisant votre Salad'Jar pour créer votre boite à mouchoirs déco !

DIY Boisson

Désaltérez-vous cet été en transformez votre Salad'Jar en verre spécial summer, en quelques étapes !

DIY Rangement

En manque d'idées pour tout ranger dans votre cuisine ? Transformez vos Salad'Jar by Fleury Michon en boites de rangement pour tous vos ingrédients et offrez une touche chic et pratique à votre cuisine.

DIY Tirelire

Vous rêvez de fortune ? Réalisez tous vos rêves avec votre tirelire Salad'Jar by Fleury Michon !

Suivez-nous par ici :

FacebookInstagramTwitter