Contactez le service consommateurs Fleury Michon

Une question, une suggestion, un renseignement ou une demande à propos de l’un de nos produits ? C'est par ici !

Par mail

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre marque.

Nous recevons beaucoup de sollicitations et nous favorisons essentiellement les demandes où nos sites sont implantés [85110 Chantonnay, 85390 Mouilleron en Pareds, 85709 Pouzauges, 59400 Cambrai, 35380 Plélan le Grand].

Si votre association n’est pas dans une de ces villes, nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande.

Nous offrons la boite à jambon ou rôti à nos fidèles consommateurs sur présentation de 3 preuves d’achat. Il vous suffit de :

• saisir les codes-barres de vos produits achetés
• télécharger les tickets de caisse qui s’y rapportent en entourant le(s) produit(s) concerné(s) ainsi que la date d’achat
• cocher la case nous autorisant à utiliser vos coordonnées personnelles pour l’envoi de la boîte

N° de lot + heure à proximité de la date limite de consommation.

Le Groupe Fleury Michon, en tant que responsable de traitement, est amené à collecter les informations que vous avez transmises à partir de ce formulaire. Ce traitement repose sur l’intérêt légitime du responsable de traitement en ce que ces données sont nécessaires pour répondre au mieux et de façon personnalisée à votre demande. Vos données sont destinées au service consommateurs et seront conservées pendant une durée de 13 mois suivant la date de clôture du dossier ou du dernier contact émanant de votre part.

Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données vous concernant. Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique suivante dpo@fleurymichon.fr en indiquant comme objet de votre mail « Données personnelles : droit d’accès » ou nous écrire un courrier à l'adresse postale suivante : Route de la Gare, BP1 - 85707 Pouzauges cedex.

Vous bénéficiez en outre d’un droit permanent d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), l’autorité de contrôle compétente en matière de protection des données en France.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter la Charte de Protection des Données Personnelles.

Le Groupe Fleury Michon, en tant que responsable de traitement, est amené à collecter les informations que vous avez transmises à partir de ce formulaire pour donner suite à votre demande. Ces traitements sont réalisés sur la base de votre consentement. Vos données sont destinées au service consommateurs et seront conservées pendant une durée de 13 mois après la date de votre demande de boîte à jambon ou rôti.

Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données vous concernant. Vous disposez également de la faculté de retirer votre consentement à tout moment, de demander la portabilité de vos données ainsi que la limitation du traitement. Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique suivante dpo@fleurymichon.fr en indiquant comme objet de votre mail « Données personnelles : droit d’accès » ou nous écrire un courrier à l'adresse postale suivante : Route de la Gare, BP1 - 85707 Pouzauges cedex.

Vous bénéficiez en outre d’un droit permanent d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), l’autorité de contrôle compétente en matière de protection des données en France.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter la Charte de Protection des Données Personnelles.

Vous souhaitez connaître nos offres d'emploi, cliquez juste ici :

Par téléphone

SERVICE CONSOMMATEURS :

02 51 66 30 00

9h-18h du lundi au vendredi.

SIÈGE SOCIAL :

02 51 66 32 32

8h-17h30 du lundi au vendredi.

Par courrier

FLEURY MICHON
SERVICE CONSOMMATEURS :

25 rue de la Baudrière
85700 Pouzauges
France

Réseaux sociaux

#MangerMieux

Suivez nos actualités et rejoignez notre communauté

Vous recherchez une info ? Un conseil ? Vous avez une remarque ou une suggestion ? Le service consommateurs vous répondra personnellement dans les plus brefs délais.

Retournez en haut