Fleury michon, entreprise engagée et responsable
La vision de Fleury Michon pour la RSE se loge au coeur même de son projet d’entreprise :"Aider les Hommes à manger mieux chaque jour", en montrant qu’un autre modèle alimentaire est possible.
Comment faire manger des légumes aux enfants ?
On le sait tous : les enfants disent souvent qu’ils n’aiment pas sans jamais avoir goûté, simplement parce qu’ils ne connaissent pas… Le challenge : réussir à leur faire découvrir autre chose que les pâtes, le jambon et les gâteaux.
Voici quelques astuces pour régaler leurs papilles avec des légumes (si, si, c’est possible !) :
Vous pouvez compter sur nous !
Nous vous proposons aussi des recettes de plats cuisinés faciles à proposer à vos enfants pour leur faire manger des légumes : par exemple, les Emincés de poulet grillés avec leur duo de purées de légumes.
Pensez également à consulter la rubrique dédiée aux enfants du site Manger Bouger.
La vision de Fleury Michon pour la RSE se loge au coeur même de son projet d’entreprise :"Aider les Hommes à manger mieux chaque jour", en montrant qu’un autre modèle alimentaire est possible.
Cet article ne répond pas à toutes vos questions ?
Barbara répond à toutes vos questions nutrition.
Siège social : 25 rue de la Baudrière
85 700 Pouzauges
©2023 • Fleury Michon