En un clin d'oeil

Fleury Michon en un clin d’œil

Fleury Michon est une entreprise de taille intermédiaire, familiale et indépendante, spécialisée dans la préparation de Charcuteries, Plats cuisinés et Surimi frais.

Une entreprise indépendante et familiale

Chefs-Fleury-Michon.jpg

« Les choses doivent être faites comme il faut » disaient déjà à sa création les fondateurs de Fleury Michon, soucieux de gagner la confiance de leurs clients.

116 ans plus tard, l’entreprise, toujours indépendante et familiale, continue de considérer la qualité de la relation avec ses consommateurs comme la priorité N°1. Par cette démarche, Fleury Michon se classe 3ème marque la plus vendue en France, consommée par 8 foyers français sur 10 (KANTAR). En 2020, c’est  380 millions de produits vendus.

Une histoire qui démarre en 1905

De 1905 à aujourd'hui, découvrez les dates qui ont fait l'histoire de Fleury Michon 
fleury-michon-plats-cuisines

Nos activités

Nos activités se déclinent en trois pôles - GMS France Libre-Service, Ventes avec Services et International – qui offrent toutes de réelles perspectives de croissance et de rentabilité.
5
pôles d’activités
14
sites de production
745,4 M
chiffres d’affaires consolidés
380 M
de produits vendus
3789
collaborateurs
79,3 %
des français achetent les produits Fleury Michon
Gregoire Gonnord manifeste manger mieux

Responsabilité sociale, sociétale et environnementale

La responsabilité sociétale de l’entreprise est au cœur de notre mission « Aider les Hommes à manger mieux chaque jour ». Elle est notre stimulant pour poursuivre sur la voie de l’entreprise responsable.
 
Grégoire Gonnord
Président de Fleury Michon
Retournez en haut