Montgolfière campagne bretonne
Finance

Documents 2022

Notre engagement et notre filière bio

Parce que nous sommes convaincus que l’on peut Manger Mieux tout en se faisant plaisir, nous...

Agenda
Assemblée Générale des actionnaires - Fleury Michon SA (modalités à venir)
28/06/2022
Information boursière
Toutes les information sur le cours de l'action Fleury Michon.
Documents 2022

Téléchargez les derniers documents financiers et communiqués du Groupe.

  • Communiqués
  • Rapports
  • Assemblée générale
  • Autres déclarations
Déclaration des opérations de rachat d'actions du 2 au 6 mai 2022
Déclaration mensuelle rachat d'actions 04 2022
Déclaration mensuelle des droits de vote 04 2022
Déclaration des opérations de rachat d'actions du 25 avril 2022 au 29 avril 2022
Déclaration des opérations de rachat d'actions du 19 avril 2022 au 22 avril 2022
Déclaration des opérations de rachat d'actions du 11 avril 2022 au 15 avril 2022
Déclaration mensuelle rachat d'actions 03 2022
Déclaration des opérations de rachat du 4 avril 2022 au 8 avril 2022
Déclaration mensuelle droits de vote 31 03 2022
Déclaration mensuelle droits de vote 02 2022
Déclaration mensuelle rachat d'actions 02 2022
Déclaration des opérations de rachat du 2 mars 2022 au 4 mars 2022
Déclaration mensuelle rachat d'actions 01 2022
Déclaration mensuelle droits de vote 01 2022
Fleury Michon - Communiqué financier du 4 janvier 2022 - Cession Proconi
  • Français
  • English
Fleury Michon en Synthèse

Fondée en 1905, notre entreprise de taille intermédiaire est présente à l’international.

Familiale et indépendante, nous sommes une des plus grandes marques alimentaires françaises.

 

Nous préparons des produits frais, cuisinés pour le quotidien, répondant aux attentes de ceux qui veulent une alimentation saine et pratique et qui ne transigent pas sur le plaisir.

 

Notre projet “aider les hommes à manger mieux chaque jour” exprime notre vision du futur. Celle d’une marque entreprise, ouverte et proche, qui valorise les femmes et les hommes et privilégie la collaboration avec ses parties prenantes. Celle d’une marque innovante et responsable qui veut contribuer au Manger Mieux de demain.

Retournez en haut