- Notre combat
- Nos actions
- Nos produits
- Manger Mieux au quotidien
- Venez échanger
- Le Groupe
- FinanceRetrouvez ici toutes les informations financières dont vous avez besoin à propos de Fleury Michon.
Utilisation du logo Fleury Michon
Le logotype de la marque Fleury Michon est composé de 4 éléments indissociables, qui ne peuvent être modifiés, déplacés ou altérés : le nom Fleury Michon, le scellé vert, l’illustration du brin de persil et le wording qui l'accompagne.
Afin de préserver l’intégrité du logotype et de ne pas en perturber la visibilité, une zone de protection a été définie autour de celui-ci. L’espace ainsi délimité doit toujours rester vierge de tout élément typographique. La zone de protection correspond à la hauteur pour la partie inférieure du logotype et à la demi-hauteur du bandeau du scellé pour la partie supérieure du logotype.
Les proportions, couleurs et positions de ces quatre éléments sont immuables. Quatre couleurs composent le logotype : Ces couleurs jouent un rôle capital dans la communication des attributs de la marque : Il est nécessaire de les respecter.
Taille minimal 1 : Pour des raisons de lisibilité, le logotype ne doit jamais être utilisé à moins de 25 mm de longueur, quel que soit le support.
Taille minimal 2 : En dessous de cette taille de 25 mm et dans certains cas particuliers ne permettant pas l’impression de l’intégralité du logo, la typographie peut être utilisée en dissociation du bloc-marque. Cette version ne doit jamais être utilisée à moins de 17 mm de longueur.
Couleurs officielles de Fleury Michon
Voici les ingrédients qui composent notre identité. Une marque présente, lisible et bien visible. Une typographie claire, un ton direct, précis. Des couleurs variées et fraîches. En illustration, le trait net, la forme simple et l’aplat couleur garantissent une bonne lisibilité.
Typographie utilisée par Fleury Michon
La typographie CALIBRI dédiée aux impressions diverses (édition, communication, publicité, etc.). Moderne et identifiable, elle possède de grandes qualités de lisibilité. La déclinaison (graisses) permet d’animer les différents supports de la marque.
La SEGOE PRINT BOLD est une typographie complémentaire. Elle ne sera jamais la typographie principale. Elle apporte une touche de connivence et est idéale pour les verbatim.
Siège social : 25 rue de la Baudrière
85 700 Pouzauges
©2021 • Fleury Michon