Retrouvez le règlement du jeu qui a lieu actuellement dans les magasins participants. 

Une rentrée gourmande en cuisinant vos repas de la semaine à la maison avec Fleury Michon !

Fleury Michon est toujours à vos côtés pour la rentrée ! Reprendre le rythme sans perdre le bon, en préparant vos repas de la semaine en quelques heures le week-end avec nos produits Fleury Michon. Pommes de terre au four & rôti de porc, croque-monsieur au jambon, sandwich aux Tranches Végé... à vos tabliers ! 

Tentez de gagner LE cadeau idéal pour vos sessions de batch cooking* !

Du 25 août au 30 novembre 2025, rendez-vous en magasin** pour tenter de gagner un cadeau qui ravira vos sessions de batch cooking. 

Consultez le règlement de jeu, pour tenter de gagner : un set de quatre boîtes de conservation en verre. 

 

*"Batch cooking" est une expression anglo-saxonne désignant la méthode qui consiste à préparer plusieurs repas en une seule session de cuisine pour les déguster tout au long de la semaine. 

**selon les magasins participants.

Image

Alors pour cette semaine, qu'est-ce qu'on mange de bon ? 

Découvrez nos produits pour une rentrée gourmande !

FamilleMarketing1
Ingrédients pour cuisiner
FamilleMarketing2
Dés, allumettes, râpé et émincés de porc
FamilleMarketing3
Allumettes
Type de produits
Allumettes
Nombre d'unités
Barquette 2 x 75 Gr