Au sein de l'équipe Commerciale, vous travaillez en étroite collaboration avec les Commerciaux terrain, vous aurez les missions suivantes :
- Mettre en avant par une argumentation appropriée les atouts de la société ;
- Assurer des rendez-vous clientèle physique et digital ;
- Connaitre les gammes de produits et services et être capable de les vendre ;
- Savoir identifier les clients potentiels et définir leur besoin ;
- Réaliser les devis des prestations ;
- Remonter des informations sur les clients et la concurrence ;
- Réaliser ses comptes rendus de visites ;
- Fixer des objectifs de visite et donner les feed backs ;
- Fidéliser les clients (analyse des chiffres, des gammes) ;
- Prospecter de nouveaux clients sur un secteur d’activité bien défini ;
- Relancer les clients pour des contacts commerciaux simples ou pour recueillir les éléments manquants dans les dossiers ;
- Assister de manière globale les commerciaux terrain afin de répondre aux diverses demandes urgentes des clients ;
- Participer aux campagnes Emailing ;
- Assurer le suivi et la bonne mise en place du projet LinkedIn ;
- Animer la communauté LinkedIn ;
- Participer à la fiabilisation et à l'enrichissement de la base de données clients.