CHEF DE PROJET EXPERIENCE CONSOMMATEUR H/F

PRET A REJOINDRE LE SERVICE HUB CONSOMMATEURS POUR UNE SUPER MISSION DE 6 MOIS EN TANT QUE CHEF DE PROJET EXPERIENCE CONSOMMATEUR ?

Vous êtes curieux, à la recherche de nouveaux challenges et vous avez l’envie d’innover, de construire, d’engager et de fidéliser nos consommateurs ?

N’HESITEZ PLUS, REJOIGNEZ-NOUS, CETTE MISSION EST FAITE POUR VOUS !

La loyauté aveugle du consommateur aux marques n'existe plus !  

Avec les réseaux sociaux, nos consommateurs font entendre leur voix et partagent leur opinion ! On parle d'ailleurs de communautés où la recommandation entre eux est très forte.  

Le service Hub Consommateurs :

Remet le consommateur au centre de nos décisions et au cœur de l'entreprise ;

Répond immédiatement aux consommateurs et de manière personnalisée ;

Est un lieu de collecte et de partage d’informations ;

Est un lieu d’apprentissage et de feedback des lancements, un lieu d’anticipation des crises, d’écoute et de décryptage des signaux faibles et surtout un lieu d’inspiration. 

Mais... 2 minutes ! Ça veut dire quoi concrètement Chef de Projet Expérience Consommateur ?  

  • Contrat CDD
  • Localisation Siège social - Pouzauges
service consommateur Fleury Michon

Communication - Marketing - Digital

Gerard Chambet directeur des opérations rh rejoignez nous fleury michon groupe

Construisons ensemble le manger mieux de demain

« Ensemble, à Fleury Michon, nous construisons le Manger Mieux, quel que soit le poste, les missions ou le lieu d’exercice. Ensemble, nous nous engageons au quotidien, portés par cette ambition. Nous valorisons l’esprit d’équipe essentiel à la cohésion du Groupe autant que l’esprit d’initiative qui nous aide à améliorer ou à imaginer de nouvelles façons d’agir. Nous sommes chacun ambassadeur de notre entreprise, vivant, partageant et relayant nos convictions. » Gérard CHAMBET - Directeur des Opérations Fleury Michon