Paëlla Valenciana -400g.

Mode de préparation

Bain-marie : 20 min.
Micro-ondes : 4 min.

Accueil / Nos produits / Les exotiques /

Paëlla Valenciana -400g.

Paëlla Valenciana -400g.

Plat célèbre de la cuisine espagnole, la paëlla puise toutes ses saveurs de la cuisson lente de ses différents ingrédients : du poulet, des fruits de mer, du chorizo et son traditionnel riz safrané cuisiné dans un jus d'épices à base d'oignons, de tomates et de poivrons rouges.

.257g de riz cuisiné dans un jus aromatique épicé
préparé avec du riz (29%), de l'eau, des oignons, de l'huile de colza, des poivrons rouges, des petits pois, du fond de volaille que nous élaborons nous-mêmes (eau, os de poulet, sel), du jus de cuisson des moules, du vin blanc, de l'ail, du sel, des épices (curcuma, paprika, pimenton, poivre, piment, safran) et un épaississant : gomme de guar.
.90g de haut de cuisse de poulet rôti
Poulet (96%), amidon et dextrose de tapioca, sel.
.38g de mollusques et fruits de mer
composé de moules, de calamars, de crevettes, et de sel.
.15g de chorizo
composé de viande de porc, de paprika, de sel, de sucre, de dextrine, de lactose, de lait en poudre, d'épices; d'un conservateur : nitrite de sodium et d'un antioxydant : acide ascorbique.
% exprimés sur le poids de chaque préparation.

Informations destinées aux personnes allergiques: cette recette contient des crustacés, des mollusques et du lait.

  Pour 100g Par portion
Valeurs nutritionnelles    
Energie en Kcal
181 722
Energie en Kj
756 3025
Protéines (en g) 8,20 32,80
Glucides (en g) 18,80 75,20
dont sucres
1,40 5,60
Lipides (en g) 8,30 33,20
dont acides gras saturés
2,00 8,00
Fibres alimentaires (en g) 1,10 4,40
Sel (en g) 0,80 3,20
Sodium (en g) 0,31 1,26
 
dauphin : excellent et copieux , continuer merci
romu : excellent et pour une fois quantité suffisante, c est rare et très appréciable.rien a redire
paco : Assez bon plat, mais une précision, la vraie paella valenciana n'a jamais du chorizo qui, en plus, cache le gout des autres ingrédients.
JUNIORdeejay : Le plat est très bon et suffisamment copieux rien dire de ce côté, j'ai d'ailleurs été agréablement surpris, je ne m'attendais pas à une tel qualité, mais l'emballage est revoir très vite ! C'est une galère à ouvrir : Il y a un semblant de languette "d'ouverture facile", mais quand on tire dessus pas moyen ! la soudure thermique est trop forte... Du coup il faut y aller aux ciseaux en essayant de ne pas se bruler..... Dommage !
bob : Plat assez généreux et de bonne qualité. Un assez bon rapport qualité/prix.
blan : Habitué de vos plats , premier achat de celui ci , très bon, varié et bien copieux . Continuez ...

Notre nutritionniste vous conseille

Pour 100gr cette recette vous apporte

kcal
% de sel
% Mat grasses

Découvrez aussi dans cette gamme

  • Tajine de boeuf légumes du soleil-350g.
  • Chili con carne et riz blanc-300g.
  • Yakitori de poulet, riz au pavot-280g.
  • Couscous à la marocaine et ses petits légumes - 450g.
  • Moussaka boeuf et aubergines - 300g.
  • Tajine de poulet aux épices douces-330g.